Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon expérience avec l’ASMR

J’en entends parler depuis un bon bout de temps : l’ASMR. Alors, curieuse comme je suis, j’ai voulu essayer. Adapte de yoga depuis des années, l’asmr semblerait ressembler (de loin) à du yoga apaisant. C’est en me baladant sur Youtube que j’ai découvert ce monde « abstrait ».

En essayant, je n’étais pas certaine d’y être compatible. C’est un petit peu comme les spectacles d’hypnoses de Mesmer, on y croit ou pas…

Les vertus ne sont pas les mêmes pour tous. Moi, l’ASMR m’aide à poser mon esprit et me concentrer sur moi-même. J’arrive a écouter mon souffle, entendre mon cœur battre et enfin écouter mon corps. Je crois que ce sont les chuchotements et les tapotements qui me font vibrer. Bizarre, hein ? C’est vrai que lorsqu’on ne connait pas le principe, cela peut être perturbant.

Les commentaires sont fermés.